• Xavier

    Prénom anglais : X

    Prénom français : Xavier (surnommé X)

    Arcs où il apparaît :  Arc X et Y

    Âge : inconnu

    Histoire : Quand il était jeune, il était vraiment fort en combats Pokémon. Un jour, il gagne un tournoi dans sa région, Kalos.

    C'est là que tout dégénère. Il se fait harceler par des journalistes qui lui demandent des tas de choses sur ses projets, ce qui lui cause beaucoup de pression.

    A cause de ça, il abandonne les Pokémon et ses amis pour rester enfermé chez lui, ayant trop peur de voir tous les yeux sur lui. 

    Il possède un Méga anneau sur son poignet.

    Son Pokémon est Kangourex -Kangou-, accompagnée de son petit -Ptigou- qui combat aux côtés de sa mère en forme méga évoluée.

     

    Equipe principale :

     

     

     

     

    Kangourex ♀ (Kangou) et son petit (Ptigou)

     

    Marisson (Hari)

     

    Salamèche (Hito)

     

    Elecsprint (Raibo)

     

    Ectoplasma (Lasma)

     

     

    ~Si vous avez des questions sur ce personnage ou que vous avez remarqué une ignoble faute dans la fiche n'hésitez pas à la dire en comm's~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:58

    On ne voit pas la photo de Kangourex 

    Sinon X il est classe aussi :3

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:59

    ok je vais la remettre :3

    ouais :D

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:14

    Pourquoi il est sexy? <w<

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:15

    j'en sais rien xD

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:16
    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:44

    Je le kiffe  Euh sérieux il s'appelle X ? O_O

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:59

    Ouais OWO

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:00

    Mais ... Mais ils exagèrent là D"x

    Déjà qu'avant y avait que des noms de couleurs ou de trucs comme Ruby, maintenant c'est ... Une lettre.

    TT_TT

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:03

    le nom de Ruby n'est pas un truc Dx< en plus c'est l'anniv' de Ruby demain

    C'est vrai que c'est pas terrible c'est comme Silver, quand il y aura la traduction française on va pas savoir si on parle de l'argent pour acheter des choses ou de la couleur ._.

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:08

    Ouaais ça va être chiaaant -_-

    Oui mais je savais pas comment dire à part "truc" xD je voulais dire les noms de pierres précieuses quoi.

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:09

    Bah il faut se dire que pour les anglais ça fait pareil sauf que c'est dans leur langue -_-

    °^°

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:23

    Quand même pauvre Fire X, il se fait harceler juste parce qu'il est fort TT_TT

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:05

    Dans la 7G le gars s'appellera Cuisine ou Toilette peux être Ombre ou Lumière et même Manga ou Anime XD

    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:19

    Ombre ou Lumière encore ça irait dans la logique mais Toilette... xD

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 13:28

    le mec c'est juste un gros dépressif sérieux >< 

    16
    Lundi 16 Février 2015 à 17:39

    C'est vrai ;-;

    17
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:06

    Donc je sais pas si ça te dérange mais j'ai changé le nom des Pokémon car je possède le tome 1 et 2 et j'ai confirmation des surnoms officiels de ses pokémon donc je les ais modifiés et j'ai repris ceux du manga fr et nom jap ou du traduit (je parle bien-sûr des pokémon de X) son salamèche s'appelle bien Hito ,comme son Elecsprint qui son surnom Raibo (Rai qui veut dire Foudre,Eclair) donc fait référence à son type mais fait aussi à la vitesse de l'éclair (qui veut dire très rapide) C'ETAIT LE POINT CULTURE AVEC ENE-CHAN !!!  

    18
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:07

    Pour Ectoplasma je sais pas encore...

    19
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:09

    non et pas "nom" du jap xD fail

    20
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:09

    Ok merci ! xD Que c'est logique, il mettent des surnoms assez français pour la version japonaise et japonais pour la version française si j'ai bien compris... what

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :