• Arc or/argent/cristal

    Arc or/argent/cristal

    Poké Ball Love Ball battle II.png Arc Or, Argent et Cristal

    Poké Ball Love Ball battle II.png Synopsis

    Or vit paisiblement avec sa mère et une grande quantité de Pokémon à Bourg-Geon. Mais un jour, il perd son sac rempli de Pokémon, qui a été volé. Le même jour, un Kaïminus est volé au laboratoire du professeur Orme par un garçon nommé Argent. Le voleur du Kaïminus pourrait-il avoir aussi volé le sac ? Or se met alors à la poursuite d'Argent pour récupérer son sac et le Kaïminus volé. Plus tard apparaît Cristal, jeune fille très douée pour la capture aidant le professeur Chen qui parcourt la région afin d'attraper tous les Pokémon s'y trouvant. Nos jeunes héros vont croiser la route d'une organisation criminelle et d'un certain Homme Masqué, qui semblent prévoir quelque chose de grave...

     

     Poké Ball Love Ball battle II.png Personnages importants

    Or Argent Crys Rouge Vert Bleu Jaune

     

    Poké Ball Love Ball battle II.png Les tomes

    Arc entier disponible en français sous le nom de Pokémon la Grande Aventure : Or et Argent.

    3 gros tomes édités par Kurokawa, au prix de 10€.

     

    Poké Ball Love Ball battle II.png Avis

     De Mys :  Cet arc est vraiment bien (et long en plus), et la fin très touchante ;-; Plus l'histoire avance plus il se passe des choses (et tant mieux) Entre les captures, les Pokémon légendaires, les nouveaux personnages qui apparaissent au fur et à mesure on a pas le temps de s'ennuyer ! Vers la fin de l'arc, on retrouve les héros de l'arc rouge bleu vert et de l'arc jaune qui viennent aider à combattre les méchants.. Je vous le conseille !!

     D'Agate : Un arc que j'aime beaucoup même s'il a pas mal de défaut entre sa longueur et son antagoniste qui doit être le pire de la série à mes yeux. Cependant on ne s'ennuie pas tellement en le lisant donc c'est ce qui compte ! Puis c'est grâce à lui que Gold existe donc je ne vais pas blâmer cet arc haha !

     

    Poké Ball Love Ball battle II.png Anecdote

    Les tomes 8-9 sont dessinés par Mato mais la suite par Satoshi Yamamoto.

    C'est aussi l'arc Pokespe le plus long à ce jour.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:32

    j'ai vu l arc de Red au magasin :D

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:58

    Gold ♥3♥

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:55

    j'espère que cet arc sortira en france ^^ Sinon je peux toujours les acheter dans ma librairie pour cinq euros en japonais mais je ne pigerais pas tout ^^"

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:58

    je vais peut-être essayer de le lire en manga numérique même si je n'aime pas trop.

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:37

    Sinon tu as les versions en anglais qui sont relativement simples à comprendre avec les illustrations qui aident un peu

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:25

    oui mais je vais lire en numérique. C'est pas grave ^^

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:28

    J'en suis au tome 3 et c'est vraiment géniiial <3 <3 

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:34

    Oui t'as vu :3 

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:36

    Hehe ! (j'ai changé d'avatar) 

    J'ai hâte de lire l'arc rubis/saphir, étant grande joueuse des version de RSE je vais forcément adorer ! Il a l'air superbe ^^ 

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:20

    j'en suis enfin au tome 4 de cet arc !! youhou !!

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:26

    Ok je te préviens l'arc Rubis et Saphir est super méga bien aussi ! x3 

    12
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:27

    Cute ton avatar :D

    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:45

    Ouais je n'en doute pas :) 

    J'adore Yellow <3 ^^

    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:57

    Si je peux critiquer cet arc :

    J'en suis au début du tome 5 et depuis le tome 3 on ne voit plus beaucoup Gold et Siver. Pourtant il sont censé occuper une place importante dans l'arc.

    Sinon cet arc est GÉ-NI-AL ! 

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:23

    Ce moment est juste trop drôle :

    16
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:41

    J'ai fini cet arc !! Youpy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :