• Norris

    File:Lack-Two.png

    L'Arrêteur

     

    Prénom anglais : Blake

    Prénom français : ?

    Prénom japonais : Rakutsu

    Arcs où il apparaît : Noir2/Blanc2

    Date de naissance : 4 mai

    Âge : 12 ans

    Histoire : Rakutsu est un membre important de la police internationale, malgré le fait qu'il n'ait que 12 ans.

    Sa mission est de retrouver les membres de la Team Plasma pour mettre fin à leurs actes.

    Quand il n'est pas au travail, il peut être beaucoup moins sérieux et devenir coureur de jupons en s'intéressant à toutes les filles autour de lui.

    Lack-two serait son nom de code.

    Son seul Pokémon est un Mateloutre.

    Il a eu une relation avec Brenda, une star, mais a rompu suite à la carrière de star de Brenda qui soit disant les empêchait d'avoir une relation correcte. En vérité, Rakutsu aurait été avec elle juste pour savoir si elle était une membre de la Team Plasma, ce qui montre que Rakustu est prêt à faire beaucoup de choses pour son métier dans la police internationale.

     

    Equipe principale :

     

    Mateloutre

    Mateloutre ♂

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:56

    Il est classe avec Mateloutre :3

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:57

    ouais x3

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:15

    Il a la classe quand même surtout on a eu des comics n'est-ce-pas Diamond mais maintenant un policier de 12 ans moi à 12 ans j'étais même pas foutue de trouver une énigme de CM2 alors moi policière (meurs) non mais c'est original au lieu de tout le temps "Je veux devenir le meilleur maître Pokémon de tout les temps !" n'est-ce-pas Sacha ?

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:17

    D'ailleurs c'est moi ou sur le sprite Rakutsu a des gros pieds ? O_o' (je parle du sprite colorié)

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:11

    Ouais c'est sûr dans PokéSpé ils arrivent à être assez originaux niveau buts u_u

     

    Bah peut-être que c'est l'angle de la caméra (what) ou alors il a vraiment des gros pieds ._.

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:42

    Rakutsu : Moi je fais du 45 en pied et j'en suis fier

    Moi : OK...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :