-
Bouclier Shieldmilia
Bouclier Shieldmilia
(Pas encore de nom)
"Les Pokémon n'utilisent pas de phrases pour s'exprimer, mais on les comprends quand-même"
Qui est-elle ?
Bouclier Shieldmilia (盾シルドミリア Shirudomiria Tate en japonais, Casey Shield en anglais) est un des personnages principaux de l'arc Epée et Bouclier. C'est un des assistants du professeur Magnolia qu'elle connait depuis toute petite et l'aide dans ses recherches traitant du phénomène Dynamax.
Son histoire
Dès le début, Bouclier se montre très enjouée et crie sans arrêt. Elle est aussi très intelligente et possède de nombreuses connaissances qu'elle a perdu suite à un accident, en plus de ses Pokémon. Elle s'inscrit au tournoi des arènes avec Epée afin de les retrouver plus facilement grâce à sa notoriété.
Elle retrouve petit à petit la mémoire à chaque fois qu'elle réussit à récupérer un membre de sa team.
Apparitions
Elle est née le 14 mars et apparaît seulement dans l'arc Epée et Bouclier pour l'instant.
Premier Pokémon
Son premier Pokémon connu avant sa team principale est Flambino.
Anecdote
Son numéro de maillot est le 303. C'est une référence à la date de sortie du premier chapitre de Pokespe qui est sorti le 3 mars 1997.
Ses Pokémon ont aussi des noms par rapport aux préfixes des quantités.Son équipe (variable)
Octet (♂)
Le premier Pokémon connu de Bouclier. Il était d'abord un Flambino et a fini par évoluer lors du combat contre la championne d'arène Donna. Il évolue ensuite en Pyrobut aux côtés de Badabouin et Arrozard contre le "gang des baies" à Isolarmure.
Kilo (♂)
Cet Embrochet fait partie de la véritable team de Bouclier mais a été perdu lorsqu'elle a rencontré Zacian et Zamazenta. Elle le récupère après dans les Terres Sauvages grâce à Nabil dans le ventre d'un Nigosier.
Tera (♂)
C'est un Salarsen forme grave de la véritable équipe de Bouclier. Elle l'a perdu tout comme ses autres Pokémon suite à sa rencontre avec les illusions des deux légendaires canins. Elle finit tout de même par le retrouver dans la forêt de Lumirinth lorsqu'il combattait un Dispareptil. Il est capable de gigamaxer comme nous pouvons le voir lors de son combat contre Sally.
Peta (♂)
Ce Bekaglaçon est aussi un des membres de la véritable équipe de Bouclier et a aussi disparu après sa rencontre avec les 2 chiens. Elle le retrouvera plus tard sur la route 8 après qu'il ait aidé Giuseppe à réparer la canne du M. Glaquette de Loona.
Giga
Un Hexadron que possédait Bouclier mais qui a été séparé de sa dresseuse lorsqu'elle rencontra les Chiens Légendaires. Elle le retrouva auprès des frère Jean-Targe et Jean-Fleuret mais après leur défaite face à Ethernatos, il put prendre la fuite et rejoindre sa véritable dresseuse.
Mega (♂)
Tout comme Giga, il disparut lors de l'apparition des chiens et fut retrouvé entre les mains des frères. Il prit lui aussi la fuite après le combat contre Ethernatos et retrouva Bouclier.
> Son imagerie (Pas encore disponible)
-
Commentaires