• Arc émeraude

    Arc émeraude

    Poké Ball III.png Arc Emeraude 

    Poké Ball III.png Synopsis

    Emeraude, un garçon assez bizarre, se met à conquérir la zone de combat de Hoenn sans posséder ne serait-ce qu'un seul Pokémon. Un jour, nos très chers Rubis et Saphir débarquent et annoncent à Emeraude qu'il doit les aider à compléter une mission : trouver le Pokémon légendaire des vœux, Jirachi, avant qu'un certain épéiste nommé Guile Hideout le récupère pour de mauvaises intentions.

     

     Poké Ball III.png Personnages importants

    ÉmeraudeRubisSaphirOrCrys

     

    Poké Ball III.png Les tomes

    Arc entier disponible en français sous le nom de Pokémon la Grande Aventure : Emeraude (l'arc Rouge Feu et Vert Feuille est compris dans cette série).

    2 gros tomes qui suivent directement l'arc Rouge Feu et Vert Feuille, édités par Kurokawa, au prix de 10€.

     

    Poké Ball III.png Avis

     De Mys : Cet arc m'avait bien fait rire autant qu'il m'avait bien fait pleurer. Donc j'ai plutôt bien aimé, et il rassemble beaucoup de personnages donc c'est cool.

     D'Agate : Vraiment, mon Arc détesté haha.. Emeraude est le dexholder que je supporte le moins et j'avoue que j'ai apprécié les parties seulement quand on voyait Rubis et Saphir. Les combats sont peu intéressants malheureusement mais l'apparition des autres Dexholders permet tout de même une bonne lecture.

     

    Poké Ball III.png Anecdote

    Lors de sa publication dans le magazine, cet arc s'appelait "Arc Zone de Combat" avant d'avoir le nom d'Emeraude.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :