-
Verte
Verte
L'Évolutionniste
Qui est-elle ?
Verte (ブルー Burū en japonais et Blue/Green en anglais) est un des personnages principaux de l'arc Rouge et Bleu. D'après le Prof.Chen, Verte est l'évolutionniste, la spécialiste de l'évolution des Pokémon.
Son histoire
C'est une jeune fille maligne et trompeuse attirée par l'argent à ses débuts. Elle n'hésite pas à mentir et jouer la comédie pour arriver à ses fins. Elle adore les accessoires de mode, notamment les boucles d'oreilles et les chaussures.
SPOIL! :
Lorsqu'elle avait 5 ans, elle s'est faite enlevée par Ho-oh, sous l'influence de l'Homme Masqué. Elle a alors dû former un duo avec Argent. Les deux sont restés très proches encore après leur évasion. A cause de ces événements, Verte a la phobie des oiseaux.
Apparitions
Elle est née le 6 juin et apparaît dans plusieurs arcs : dans Rouge et Bleu (11 ans), dans Jaune (13 ans), dans Or, Argent et Cristal (14 ans), dans Rouge Feu et Vert Feuille (16 ans) et dans Emeraude (17 ans).
Autres infos
Verte fait 1m65 et pèse 48 kilos. Son groupe sanguin est B.
Dans la version originale, son nom ブルー Burū se traduirait en réalité par "Bleue" ! Ce qui explique la couleur de ses yeux. A l'opposé, Bleu, devrait s'appeler Vert d'après son nom original. Les deux ont donc échangé leurs noms lors de la traduction. Cela s'explique par le fait qu'en France, les deux premières versions étaient Rouge et Bleu, et non Verte et Rouge comme au Japon. Ainsi, le personnage dans le jeu sur lequel Bleu est basé s'appelle bel et bien Blue dans la version française. Verte a donc été nommée en conséquence, en référence à la dernière version verte.
Premier Pokémon
Son premier Pokémon est son Rondoudou surnommé Doudou.
Son équipe (variable)
Totor (♂)
Verte l'a volé au laboratoire du prof. Chen quand il était qu'un simple Carapuce. Il a très vite évolué en Tortank.Doudou (♀)
C'est le premier Pokémon de Verte. Il lui a été donné par l'Homme Masqué pour faire ses missions en tant que sous-fifre. Elle se délace en volant avec.
Momorph
Il a servi de nombreuses fois Verte grâce à ses transformations.
Mémélo (♂)
Mélofée ayant évolué en Mélodelfe grâce à la Pierre Lune que Rouge a échangé contre son badge Marais.
Nidodo (♀)
Depuis qu'il a évolué en Nidoqueen, c'est le Pokémon le plus fort de son équipe derrière Tortank.
Bubull (♂)
Verte l'a échangé avec l'Hypotrempe d'Argent juste après avoir fui l'Homme Masqué. Elle l'a repris après la fin de l'arc Jaune. Puis il a évolué en Granbull.
> Son imagerie (Pas encore disponible)
-
Commentaires
Happy birthday ! (d'avance)