• Les arcs de PokeSpe préférés...

     

    Après les résultats du sondages sur les personnages préférés, maintenant les arcs ! Même si je me demande si certaines personnes n'ont pas voté pour leurs jeux préférés plutôt, car très bizarrement au moment ou l'arc X et Y n'était pas sorti il y avait déjà des votes pour lui --" Mais bon c'est pas si grave, voyons les résultats :D

     

    9ème : rouge feu / vert feuille avec 1 vote !

    8ème : platine et noir2 / blanc2 avec 2 votes ! 

    7ème : jaune et noir / blanc avec 3 votes !

    6ème : émeraude avec 4 votes ! 

    5ème : heartgold / soulsilver avec 6 votes ! 

    4ème : rouge bleu vert et x y avec 8 votes !

     

    Top 3 !

     

    3ème : or argent cristal avec 9 votes !

    2ème : diamant et perle avec 12 votes ! 

    1er : rubis et saphir avec 22 votes !!!

     

     

    Je ne suis pas trop étonnée, excepté pour l'arc diamant et perle, je ne pensais pas qu'il serait dans le top 3 parce que j'ai toujours l'impression que peu de gens connaissent vraiment cet arc... .-. Mais c'est super, parce que personnellement c'est mon arc préféré ! :D J'adore aussi rubis et saphir ! Je ne suis pas étonnée qu'il soit le premier, c'est un très bon arc et il a été édité récemment. Or et Argent, est aussi un bon arc, apprécié par beaucoup de gens donc ça ne m'étonne pas non plus :3

    D'ailleurs je sais même plus si j'ai voté pour l'arc rubis et saphir ou pour l'arc diamant et perle --"

     

     

    Mon top personnel : 

     

    12ème : Rouge feu /vert feuille (que je n'ai jamais lu donc je peux pas savoir)

    11ème : X et Y (j'accroche vraiment pas, j'ai toujours pas fini le tome 2... J'espère qu'il va plus m'intéresser par la suite...)

    10ème :Jaune

    9ème : Rouge Bleu Vert (j'aime pas trop non plus, désolée ! :/)

    8ème :Noir et Blanc (bof... mais la fin est intéressante ce qui donne envie de savoir ce qu'il y a après !)

    7ème : Heart Gold Soul Silver (je l'ai lu un peu et il est pas mal, je devrais peut-être m'y remettre)

    6ème : Noir 2 Blanc 2 (j'ai vaguement lu des scans que j'ai pu trouver)

    5ème : Emeraude (j'aime bien :D)

    4ème : Platine (J'adore toute l'histoire dans la zone de combat -w-)

     

    3ème : Or Argent Cristal (je l'ai lu en entier, il était super et la fin très "jolie" (pour ne pas dire triste) :D)

    2ème : Rubis et Saphir (magnifique !! plein d'émotions partout :D et puis j'adore Ruby *^*)

    1er : Diamant et Perle (pareil, plein d'émotions, dans ma région préférée (ce qui joue un peu) une très belle amitié entre les personnages principaux (bon dans les autres arcs aussi y a de belles amitiés mais elles sont moins "mises en avant") et en plus c'est souvent assez comique... :,D)

     

    Et vous, êtes-vous d'accord avec les résultats du sondage ? 

    Quel est votre top personnel d'arcs préférés ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :