• 26/09/2023 : Nouveaux Artworks Exclusifs

    26/09/2023 : Nouveaux Artworks Exclusifs

    Voici un petit exemple d'Artwork scanné par mes soins

    Coucou à vous ! C'est plutôt étonnant de faire un second article dans l'année mais je trouvais ça important de vous l'annoncer ! J'ai décidé de scanner mon artbook Pokespe afin d'avoir les artworks dans la meilleure qualité possible ! Honnêtement, ça change vraiment la tête des pages des arcs et c'est bien plus joli comme ça ! C'est juste un peu problématique pour les arcs Rouge/Bleu et Jaune car c'est impossible malheureusement de trouver des artworks en bonne qualité donc on continuera d'utiliser ce qu'avait mis Bulbapedia et Pokepedia ! C'est aussi le cas pour l'arc Platine puisqu'il n'y a aucun artwork dans l'artbook (ce que je ne comprends pas ??).

    Aussi j'ai avancé dans pas mal d'articles ! Par exemple en terminant complètement celui de Rouge et en lui faisant même un mini sprite maison : Rouge pour finaliser l'article ! En tout cas le quatuor des 2 premiers arcs sont faits complètement ! J'espère que ça vous plaira ! Je compte juste prochainement faire un mini sprite pour Jaune puisque je ne trouve pas celui utilisé actuellement très beau !

    Je vous laisserai visiter le blog en général pour visualiser les nouveaux arts que je mettrai au fur et à mesure quand j'aurai le temps de les scans et de les modifier ! 

    En espérant que cette avancée vous plaise !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :