• Whose PokeSpe Daugher are you?

    http://www.quotev.com/quiz/4050029/Whose-PokeSpe-Daugher-are-you/

    De quels persos de pokéspé êtes-vous la fille ? :3

    Pour ma part... :3

     

    Ruby et Sapphire

    Nom: Iona 
    Âge: 5 ans (youpi)
    Personnalité: Iona est mûre pour son âge. Elle est très bonne pour donner des conseils simples et utiles, même si les gens ne la prennent presque jamais au sérieux en raison de son visage mignon. Elle pense qu'elle doit prendre soin de tout le monde, et est devenue bonne à la cuisine en regardant son père. Quand il s'agit de batailles, elle s'inquiète et va à la défensive. 
    Looks: Très longs cheveux bruns et les yeux rouges. Elle est petite. Les gens aiment l'habiller avec des oreilles de chat et de longues robes. 
    Nom du frère : Sorrel (SorrelTail :3 ♥ //aucunrapport//)
    Amour intérêt: Donovan (fils de Gold + Crystal) (NAAAAAAN)
    Rival: Lesley (Fille de Black et White) 
    Meilleur ami: (la fille de Green et Yellow) Beryl (QUOI GREEN ET YELLOW ONT FAIT UN ENFANT ?!! D8)
    principal Pokemon: Charmillon - Mâle
    Pokemon hérités: Mumu, Laggron de Ruby
    équipe: Charmillon, Laggron (♥), Linéon, Rafflesia, Galegon (♥), Métalosse 
    passé: Tout au long de son enfance, Iona semblait plus intelligent que ses parents, ou que d'autres personnes autour d'elle. 

    Elle a été constamment habillé comme un enfant par son père, et est donc utilisé pour des vêtements mignons et aime les porter. 

    La plupart de ses amis étaient des dresseurs plus âgés et les amis de ses parents (Wally et Emeraude), mais quand elle avait cinq ans, Blue a organisé une réunion géant entre tous les titulaires de Dex et de leurs familles. 

    Elle fait des amis avec la plupart des titulaires de Dex tout de suite, mais a été gêné par Lesley, la fille de Black et White, qui pensait qu'une petite fille ne devait pas être avec les enfants plus âgés. 

    Iona voulait impressionner Donovan, le fils de Gold et Crystal, et entraina son Pokemon si elle était assez bon à battre. Chaque fois qu'elle voit Lesley, les deux ont un combat amical.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:00

    Nom: Indigo 
    Age: 13 ans 
    Personnalité: La plupart du temps, Indigo est très paresseux. Elle essaie d'éviter de faire tout le travail, et glisse à travers la vie. Elle a une attitude décontractée et aime avoir du plaisir sur la dime de quelqu'un d'autre. La seule chose qu'elle obtient vraiment excité est des vêtements de fantaisie et cosplay. Quand il s'agit de combats, elle se soucie plus de montrer que de gagner ou de perdre. 
    Look: cheveux gris foncé dans une coupe de bob fantaisie, et les yeux gris-bleu. Elle est un peu court. 
    Nom de Brother: Neil 
    Amour intérêt: Viole (le fils de rouge + bleu) 
    Rival: Violet (la fille de Rouge + Bleu) 
    Meilleur ami: Lilas (fille d'argent + Crystal) 
    principal Pokemon: Togepi - Homme 
    hérité Pokemon: Lopunny de Platina 
    équipe : Togepi, Lopunny, Bronzor, Kirlia, Duskull, Milotic 
    Past: Les gens étaient inquiets quand Indigo est né, parce qu'elle était plus petite que d'habitude et n'a pas fait de sons comme des bébés normaux. En vieillissant, elle ne commence à parler, mais encore moins que les autres enfants. Quand elle avait dix ans, elle a essayé un costume de cosplay pour la première fois, et a été surpris par le degré de confiance qu'il lui a donné. En étant quelqu'un d'autre, elle a été en mesure de parler aux gens plus et de sortir de sa coquille.Elle participe régulièrement à des conventions de cosplay, et elle a appris à la bataille pour qu'elle puisse discuter avec les gens qui n'aiment pas cosplay.

     

     

    Niveaux caractère c'est tout a fait moi x3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :