• http://www.quotev.com/quiz/643657/Which-pokemon-Special-Adventures-character-are-you/

    moi...attendez... D8 c'est pas POSSIBLE !

     

    Gold

    Vous êtes nommé éleveur par le Prof.Oak. Vous êtes toujours optimiste. Ayant toujours amusant dans chaque difficulté. Mais, vous savez quand arrêter d'être si joyeux. Et vous connaissez vos limites. C'est très bien.

     

    ça me correspond même pas je ne suis pas toujours optimiste u_u

    and you qu'avez-vous eu ? =<

     

    Edit : j'ai refait le test 


    Crystal
    Vous êtes connu comme l'agent de capture par Prof.Oak. Vous êtes assez intelligent et est très bon dans le but, aussi! Toujours en utilisant le calendrier et les angles de mettre fin à la lutte. Vous êtes assez fiable.

     

    c'est mieux ;a;


    8 commentaires
  • ici : http://www.quotev.com/quiz/1017627/What-do-the-Pokemon-Special-characters-think-of-you/

    moi j'ai eu...

     

    Félicitations! Vous êtes September ! 

     Nom complet-September Faith Golden 

    Profession- dresseur

    compagnon (s) - Gold, Silver, Crystal (Different Times) 

    Amis-Gold, Silver, crystal, Red, Green

    Boyfriend/Crush- Gold (ami) 

    Age- 15 

    Traits- drôle, facilement ennuyé, Creative, optimiste, énergiques, folle (Dans le bon sens), idiote (wow super sympa ce test)

    anniversaire-9 septembre 

    hauteur 5 '2 " 

    Starter / Première Pokémon-Kaïminus

    équipe-Crocrodil (cuuute ♥), Porygon2 (what ? D8<), Volcaropod (what ? D8<), Cotovol (cuuuute ♥) , Lainergie (cuuuute ♥), Mentali (cuuuute♥)

    Ville d'origine-Doublonville

    actuelle région : Kanto- 

    régions visitées : Kanto, Johto 

    Past Life-Vous viviez avec vos parents et votre frère cadet jusqu'à ce que vous étiez 11, qui était quand Gold est venu à la ville pour rencontrer DJ Mary.Vous l'avez rencontré, en marchant autour de la ville, et les deux vous avez décidé d'explorer ensemble de Johto.  

    Interviews- 

     Rouge-Ember? Elle est drôle, jolie fille. Une de mes amis. (oh je savais pas qu'il pensait ça de moi lui D8) 

    Blue-Jolie, mais ennuyeuse. (merci sympa T_T)   

    Green-Nous sommes les meilleurs amis! Nous aimons passer du temps ensemble!Elle est très énergique! (ah bon ? D8)

    Yellow-je l'ai vu sortir avec certains de mes amis. Elle semble joyeuse et agréable. (euh...thanks :D) 

    Gold-Ember ... Comment pourrais-je la décrire ? Elle est belle, gentille et amusante. Elle est très énergique! Que pourrais-je demander de plus? (il serait pas en train de me draguer lui ? T.T) 

    Silver-elle juste un compagnon. Elle a insisté pour venir avec moi dans mon voyage pendant un certain temps. (ouais --") 

     Crystal-Ember est l'une de mes meilleures amies! Elle a même voyagé avec moi pendant que je remplissait mon Pokedex. Elle est très amusante. (je suis contente d'entendre ça ! :D) 

    Ruby- je ne la connais pas. (quoiiiii ?!!! D8 Ruby je te détesteeeeee D,,,,,,,x *pars pleurer dans un coin*) 

    Sapphire-Qui ? (bah moi ._.) 

     Emerald-Euh ... Je pense que Crystal a mentionné une seule fois Ember. (toi je savais que tu aimais Crystal T3T) 

    Pearl-Qui? (t'aurais pas des liens avec Sapphire à dire la même chose ? T.T) 

    Diamond- jamais entendu parler d'elle. (méchant ! Dx) 

    Platine-Je ne peux pas dire Je ne la connais pas. (pas gentille ! Dx)

     

    avenir: Un jour, Gold vous propose. Vous dites volontiers oui. (hein ??? vous propose qu....... OH NON ! D8)

     

    Je veux pas me marier avec Gold moi !!! Dx

    euh... désolée ._. et vous qu'avez-vous eu ? :3

     

     


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique