• Platina Berlitz (avec The Gimp)

    Platina Berlitz (avec The Gimp)

     

    Oui je sais, les ombres et lumières sont très moches --"

    mais sinon, je suis plutôt contente de moi ! :D

    j'ai fais ce dessin avec le logiciel Gimp, logiciel très pratique car il ne fait pas de points blancs (ceux qui dessinent sur ordi sauront de quoi je parle ;3), et avec ma tablette graphique.

    Voilà, qu'en pensez-vous ? :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:24

    J'adore *-*

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:41

    Merci ! :3

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:37

    Oh elle est trop jolie ! *u*

    Je comprends pour les points blancs x) Ca va paint tool sai en fait pas :3

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:22

    Merci =3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :