• Les persos préférés de chaque région...

     

    Des résultats plus détaillés des personnages préférés, par région cette fois-ci...

     

    A Kanto : 

    3ème : Green (Bleu) 0 vote

    2ème : Red et Blue (verte) avec 1 vote

    1ère : Yellow avec 2 votes :D

    (j'ai voté pour Blue :3)

     

    A Johto : 

    2ème : Gold et Crystal avec 1 vote

    1er Silver avec 2 votes

    (J'ai voté pour Silver :3)

     

    A Hoenn : 

    3ème : Emerald (toujours détesté le pauvre ;-;) avec 0 votes

    2ème : Sapphire avec 1 vote

    1er : Ruby avec 5 votes 

    (j'ai voté pour Ruby :3)

     

    A Sinnoh : 

    2ème : Platinum avec 1 vote

    1er : Dia et Pearl avec 2 votes

    (j'ai voté pour Platinum parce que j'arrivais pas à me décider xD)

     

    A Unys : 

    3ème : Black et Hugh avec 0 votes

    2ème : White et Faitsu avec 1 vote

    1er : Rakutsu avec 2 votes

    (j'ai voté pour Rakutsu :3)

     

    A Kalos : 

    2ème : Yvonne avec 1 vote

    1er : Xavier avec 4 votes

    (J'ai voté pour X :3)

     

     

    Voilà ! Comme vous pouvez le voir il n'y a pas beaucoup de votes alors n'hésitez pas à aller voter ! :D

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :