• Les persos de PokéSpé préférés...

     

    Les persos de PokéSpé préférés...

     

    Voici le classement des persos préférés de PokéSpé des visiteurs de ce blog d'après les 86 votes du sondages du menu de droite ! 

     

    9ème : Emerald avec 0 votes x,D

    8ème : Pearl et Platina avec 2 votes //je pense qu'ils méritent mieux u_u//

    7ème : Green , Diamond et Black avec 4 votes

    6ème : Blue , Yellow, Silver, et Crystal avec 5 votes

    5ème : White avec 6 votes

    4ème : Gold avec 7 votes

     

    Et les top 3 ! :

     

    3ème : Sapphire avec 9 votes

    2ème : Ruby avec 10 votes //je suis un des 10 votes xD//

    1er : Red avec 18 votes !!

     

    Alors, que pensez-vous de ce classment ? Moi perso, je n'aime pas spécialement Red mais bon beaucoup de gens aiment Kanto et tout je pense... Je suis contente de voir Ruby 2ème en tout cas xD

    Par contre je pensais plutôt voir Gold en 3ème que Sapphire mais bon après tout Sapphire est un bon perso aussi :3

    Sinnoh n'est pas assez aimé et c'est dommage... -_-

    Emerald est haï de tous le pauvre ;^;

    Voilà à peu près xD

     

    Alors vos avis sur le classement ?

     

     

     

     

    Oui je sais cet article sert un peu à rien mais c'est pas grave c'est bien quand même de voir les persos que les gens aiment u_u


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :