• Amber colorée

    Amber 2

    Alors oui c'est normal que c'est tout pixelisé et tout mais bon je ne peux rien y faire c'est la première fois que je fais une colo avec Paint. Tool. Say donc j'apprends ^^'

    Après voici un truc qui sert à rien :

    Amber colorée

    Je suis trop heureuse de cette image je la trouve trop jolie ! *µ*

     

    Voilou ! >.<

    EDIT

    En fait j'ai voulu tout repasser en noir et voici le résultat :

    Amber colorée

    (Agate)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:12
    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:55
    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:52

    ... Merci ? x)

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:53

    De rien *-*

    J'aime bien il est super beau :D

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:54

    Mici ! >.<

    Là je fais un dessin super long c'est horrible ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :